in

La princesse Charlotte est le sosie du papa du prince William dans un nouveau portrait pour son 6e anniversaire

Même le Prince William et Kate Middleton sont au courant du statut de sosie de Charlotte.

La Princesse Charlotte est le petit doppelgänger de son papa le Prince William.

Pour célébrer les 6 ans de la princesse Charlotte dimanche, la famille royale a partagé un tout nouveau portrait de la fêtée, pris par sa mère, Kate Middleton. Sur ce cliché candide, Charlotte sourit à l’appareil photo tandis que ses cheveux (plus blonds que jamais !) coulent librement.

La nouvelle photo a rapidement suscité des comparaisons entre la princesse Charlotte et son père. Les photos du Prince William au même âge montrent leurs similitudes, de la lueur dans leurs yeux à leurs sourires effrontés.

Même William et Kate sont au courant du statut de mini-femme de Charlotte. Lors de la visite du couple à Bradford en janvier 2020, ils se sont arrêtés au Khidmat Centre, où un dessert spécial a été dévoilé. Le couple a été étonné par un gâteau rouge, blanc et bleu très élaboré, entouré de petits gâteaux, dont chacun comportait des photos de Kate et William.

Le créateur du gâteau a expliqué au couple que chaque cliché représentait un moment différent de leur vie, depuis leur enfance jusqu’à ce qu’ils deviennent eux-mêmes parents.

“C’est moi ?” Le prince William a dit en montrant un portrait de lui-même lorsqu’il était plus jeune, avant de commenter que cela ressemblait à sa fille. “Parce que ça ressemble exactement à Charlotte. C’est incroyable.”

Kate était d’accord : “Ça ressemble tellement à Charlotte.”

Et Kate a son propre jumeau, le prince Louis, qui a fêté son troisième anniversaire le 23 avril. En mars dernier, à l’occasion de la fête des mères au Royaume-Uni, Kate et William ont partagé une photo rare de l’enfance de la duchesse de Cambridge sur leurs pages de médias sociaux. En plus de rendre hommage à la mère de Kate, Carole Middleton, la photo montrait une jeune Kate – qui pourrait facilement être confondue avec son plus jeune enfant.

Vous ne vous lassez pas de la couverture royale de PEOPLE ? Inscrivez-vous à notre bulletin d’information gratuit sur la famille royale pour recevoir les dernières nouvelles sur Kate Middleton, Meghan Markle et bien plus encore !

Kate, 39 ans, a même reconnu que le prince Louis s’inspire de son apparence.

“Tout le monde commente toujours le fait que Louis est le portrait craché de Kate”, a déclaré un ami à PEOPLE. “Elle adore ça et pense que c’est très gentil – elle plaisante souvent sur le fait qu’il est le seul de ses enfants qui lui ressemble vraiment !”.

Written by Laura P

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Salade aux oeufs pour les sandwichs

Recette salade aux oeufs pour les sandwichs

Chrissy Teigen

La mannequin américaine Chrissy Teigen s’excuse pour le ” trolling ” en ligne