in

La mannequin américaine Chrissy Teigen s’excuse pour le  » trolling  » en ligne

Chrissy Teigen

Chrissy Tigen

Chrissy Teigen a rompu un mois de silence sur les réseaux sociaux pour s’excuser d’avoir intimidé plusieurs personnes sur Twitter.

Dans un article de blog, le mannequin américain a évoqué « le poids écrasant des regrets pour les choses que j’ai dites dans le passé ».

Teigen a publié une série de tweets en mai pour s’excuser auprès de la personnalité de la télévision Courtney Stodden, qui l’a accusée d’intimidation en ligne.

Stodden a accepté les excuses mais a déclaré que cela pourrait simplement être une tentative de limiter les dommages à la réputation de Teigen.

Dans son dernier article de blog , Teigen a déclaré qu’elle contactait en privé des personnes qu’elle avait insultées dans le passé, bien qu’elle n’ait pas dit qui.

« Il n’y a tout simplement aucune excuse pour mes horribles tweets passés », a écrit Teigen, qui est mariée au chanteur John Legend. « J’étais un troll, point final. Et je suis vraiment désolé. »

« Je suis allée sur Twitter pour essayer d’attirer l’attention et de montrer ce que je croyais à l’époque être une plaisanterie grossière, intelligente et inoffensive. Je pensais que cela me rendait cool et accessible si je me moquais des célébrités », a-t-elle poursuivi.

« En réalité, j’étais précaire, immature et dans un monde où je pensais avoir besoin d’impressionner les étrangers pour être accepté », a ajouté Teigen.

Teigen compte actuellement 13,5 millions de followers sur Twitter et 35 millions sur Instagram – où elle a également partagé un lien vers son article de blog.

Chrissy Teigen et son mari.

Elle a dit qu’elle ne cherchait pas de sympathie et qu’elle n’était « plus la personne qui a écrit ces choses horribles » après s’être mariée, avoir eu des enfants et avoir suivi une thérapie.

« Nous sommes tous plus que nos pires moments », a écrit Teigen. « Je ne demanderai pas votre pardon, seulement votre patience et votre tolérance. »

En 2011, Teigen, qui avait 25 ans à l’époque, a envoyé des messages sur Twitter à Stodden, alors âgé de 16 ans, les exhortant à se suicider.

Au cours de cette période, Stodden est devenue célèbre en tant qu’épouse adolescente de l’acteur Doug Hutchison, qui avait 50 ans lorsqu’ils se sont mariés.

Courtney Stodden

Hutchison, qui a joué aux côtés de Tom Hanks dans le film The Green Mile de 1999, a divorcé de Stodden l’année dernière.

Stodden, qui s’est révélé non binaire , a récemment déclaré au Daily Beast que d’autres célébrités avaient commenté la relation.

« Les gens sont sortis du bois pour battre une enfant parce qu’elle était dans une situation dans laquelle elle n’aurait pas dû être », a déclaré Stodden à la publication.

« Il y avait beaucoup de célébrités agissant comme des tyrans de terrain de jeu. »

Written by Laura P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La princesse Charlotte est le sosie du papa du prince William dans un nouveau portrait pour son 6e anniversaire

Michael Costello

Michael Costello présente ses excuses à Leona Lewis pour son défilé de mode