in

Nicky Campbell troque le petit-déjeuner de la BBC Radio 5 Live pour une nouvelle émission de tribune téléphonique

nicky

Nicky Campbell va quitter l’émission Breakfast sur BBC Radio 5 Live après presque 20 ans à la barre.

Campbell animera une nouvelle émission en semaine basée sur son actuelle tranche téléphonique d’une heure « Your Call », qui fait actuellement partie de la tranche du petit-déjeuner.


La nouvelle émission sera lancée plus tard cette année et sera diffusée de 09h00 à 11h00.
Son remplacement au Breakfast n’a pas encore été annoncé. Campbell présente actuellement avec Rachel Burden, qui l’a décrit comme « la fin d’une époque ».

Campbell a déclaré : « C’est pour cela que j’aime 5 Live – écouter les auditeurs et parler aux gens de ce qui compte vraiment pour eux et leurs communautés. C’est un privilège constant d’entendre la passion, la franchise, la colère et l’honnêteté brute des gens. Nos auditeurs me font écouter. Ils me font réfléchir, rire et pleurer. J’ai hâte que ça commence.

« Il est très difficile de quitter Breakfast après tant d’émissions inoubliables avec Rachel et l’équipe, mais cela fait 19 ans que je me lève à 4 heures du matin, alors il est temps que je dorme un peu plus ! »

Il présentera également un nouveau podcast pour BBC Radio 5 Live et BBC Sounds.
Naga Munchetty présente actuellement une émission en semaine de 10h00 à 13h00 du lundi au mercredi, tandis qu’Adrian Chiles présente le même créneau les jeudis et vendredis.

Leurs émissions seront désormais réduites d’une heure, à partir de 11h00, ce qui, selon la station, a toujours été le plan à long terme.
Un porte-parole a déclaré : « Naga est une voix clé de 5 Live et a eu un impact brillant depuis le début de son émission. Nous sommes très heureux de la réaction des auditeurs. Nous avons toujours voulu que son émission dure deux heures et nous sommes reconnaissants à Naga de nous avoir aidés en prolongeant son émission pendant que ces changements étaient en cours d’élaboration. »


En ce qui concerne Chiles, ils ont déclaré que la station lui était également reconnaissante d’avoir fait une heure supplémentaire pendant la période de transition, ajoutant que dans l’ensemble, « il présentera plus d’heures de pointe que l’année dernière ».
Un maître du téléphone
Campbell a rejoint la station, qui compte environ cinq millions d’auditeurs, après avoir quitté Radio 1 en 1997.


La contrôleuse Heidi Dawson a déclaré : « Nicky est le maître des émissions de radio par téléphone. L’année dernière, la pandémie a montré à quel point le lien entre Nicky et nos auditeurs à travers le Royaume-Uni est profond. Ils se sont ouverts à lui en racontant chaque détail de leur vie pendant cette période difficile.
« Nous voulons donner à nos auditeurs plus de temps à l’antenne et Nicky est le présentateur idéal pour permettre cette conversation. »

Written by Laura P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

beyonce jays

Sony Music efface les dettes des artistes datant de plusieurs décennies

iPad 2022 : Grâce au SoC 3 nm, la durée de vie de la batterie est augmentée de 30 % et les performances sont augmentées de 15 %